Accéder au contenu principal

Nous contacter

Pendant les heures de bureau (heures d'ouverture ci-dessous)

Via téléphone: 
Via e-mail:
Via lettre:
En nos bureaux:

Notre dénomination officielle, nos données et agréments figurent sur la page Informations juridiques.
Les formulaires suivants sont également à votre disposition pour nous contacter: poser une question, demander une offre et déclarer un sinistre.

02/354.41.15
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Route des Marnières 83/6 - 1380 LASNE
Route des Marnières 83/6 - 1380 LASNE

Egalement sur rdv

Bureaux ouverts
Lundi
08:30 - 12:30
13:30 - 18:30
Mardi
08:30 - 12:30
13:30 - 18:30
Mercredi
08:30 - 12:30
13:30 - 18:30
Jeudi
08:30 - 12:30
13:30 - 18:30
Vendredi
08:30 - 12:30
13:30 - 18:30
Samedi
FERME
Dimanche
FERME

Plaintes

Si pour l'une au autre raison vous n'êtes pas satisfait de notre fonctionnement, vous pouvez faire appel à notre service interne de traitement des plaintes via notre formulaire électronique des plaintes.  Toutes les plaintes sont inscrites dans un registre spécifique et sont discutées et évaluées lors de nos réunions de management.  

Si vous n'êtes pas convaincu par les suites apportées par notre procédure interne de traitement de plainte vous pouvez vous adresser au Service Ombudsman Assurances dont le siège est situé Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles - Tél. 02/547.58.71 - Fax. 02/547.59.75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.