fbpx

Partir aux sports d’hiver avec un bébé ou un enfant

Vous envisagez peut-être d'emmener votre bébé ou votre enfant de moins de 3 ans en vacances au ski. Dans ce cas, il est important que vous lisiez ces conseils.


Sur place

La prime d’une assurance voyage n’est qu’une broutille...

Si vous partez aux sports d’hiver, nous vous conseillons toutefois de souscrire une assurance voyage sur mesure. La prime d’une assurance voyage n’est qu’une broutille en comparaison avec le coût d’un accident de ski. Un assureur assistance voyage a illustré ce fait au moyen de cet exemple.

« Simon D. part en voiture avec son épouse dans le nord de l’Italie pour y faire du ski pendant une dizaine de jours.

Malheureusement, Simon y est impliqué dans un grave accident de ski et se fracture la hanche. Il est hospitalisé pendant quelques jours et rapatrié ensuite par sa compagnie d’assistance vers la Belgique où il poursuit son hospitalisation. Son épouse, très marquée par les faits, est également prise en charge par la compagnie d’assistance et rapatriée en même temps que son époux.

Coûts de l’intervention :  15.495 € ! Ces coûts  tiennent compte des frais de rapatriement par avion sanitaire, des honoraires du médecin et de l’infirmière accompagnants, des frais d’ambulance sur place et à l’arrivée en Belgique et des frais de taxi pour l’épouse et les accompagnants médicaux.

De plus, l’assisteur envoie un chauffeur sur place pour rapatrier le véhicule de l’assuré vers la Belgique. »

Pous plus info, contactez notre bureau

Soure: Europ Assistance

Imprimer

Joomla SEF URLs by Artio